top of page

Naga : est-ce que Autocopy crypto fonctionne?

Naga est une application de trading en ligne qui a acquis une position de leader dans le domaine du trading social. Il s’agit en effet de l’une des plateformes de trading les plus en vogue en ce moment, bien que sa renommée ne fasse que croître récemment.



 



Naga, qu’est-ce que c’est ?


Avant de parler des Naga critiques, disons qu’il s’agit d’une plateforme de trading financier en ligne et qu’il s’agit également d’un courtier multi-actifs fondé en 2015.


Plusieurs années plus tard, Naga s’est développé pour offrir aux investisseurs de détail CFD Forex trading, CFD trading de crypto-monnaie, CFD trading d’indices, CFD trading d’actions, CFD trading de matières premières, CFD ETF trading, CFD trading d’actions réelles.


Naga Markets est un courtier largement européen car il est autorisé à opérer en Europe.


Naga Markets Europe Ltd ("NAGA") a son siège à Limassol, Chypre.


Naga est une filiale de Naga Group AG, société allemande de fintech cotée à la Bourse de Francfort et représente l’un des exemples les plus intéressants de fintechs européens.


Cela signifie que Naga est cotée en bourse et que vous pouvez officiellement acheter des actions Naga sur l’une des bourses du marché boursier mondial.


NAGA est une marque commerciale de The NAGA Group AG, société fintech allemande cotée à la Bourse de Francfort | WKN : A161NR | ISIN : DE000A161NR7.


Lorsque vous négociez sur les marchés financiers, trouver un courtier qui répond à vos besoins peut prendre beaucoup de temps.


Choisir un courtier en ligne peut être difficile.


Pour un débutant, les premiers obstacles peuvent se présenter sous la forme de ce qui semble être une plateforme de trading mobile ou en ligne complexe, d’une terminologie d’investissement difficile à comprendre et de structures de commissions confuses.


Dans notre collection d’avis Naga Markets, nous analysons les avantages et les inconvénients.




Video Credits Naga


La vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer les sous-titres avec traduction en français en cliquant sur l’engrenage et en choisissant la traduction en français.


Lors du choix d’un courtier comme Naga, l’organe administratif qui réglemente la société, le statut réglementaire et la licence du courtier sont très importants.


Les courtiers qui effectuent des transactions sans la supervision d’un organisme de réglementation le font à leur discrétion.


Tout capital investi est à risque lors de la négociation spéculative.


Fondée en 2015 et opérationnelle depuis 6 ans, Naga a son siège principal à Chypre.


Naga est exploité par une société réglementée.


Cela signifie que Naga est contrôlée et contrôlée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (cysec) sous licence n. 204/13, Autorité fédérale de surveillance financière (bafin) reg. 135203, Commission nationale des sociétés et de la Bourse (Consob) reg 3844, Comisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV) reg 3591 organismes de réglementation.


Les courtiers réglementés ne manipulent pas les prix du marché.


Lorsque vous envoyez une demande de retrait à Naga, celle-ci sera toujours envoyée.


Si Naga violait les règles réglementaires, leur statut réglementé pourrait être supprimé.


Tous les paiements financés sur les comptes Naga par les traders sont conservés dans un compte bancaire séparé.


Pour plus de sécurité, Naga utilise des banques de niveau 1 pour cette raison.


Le niveau 1 est la mesure officielle de la solidité et de la solidité financière d’une banque.



Avertissement : Les produits dérivés sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier. 80,85% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des produits dérivés avec ce fournisseur. Ce n’est pas un conseil d’investissement.


Avantages et Inconvénients : NAGA avis


Avantages:


Utilisé par plus de 650000 utilisateurs et traders Naga

Créé en 2015

Réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (cysec) sous licence n. 204/13, Autorité fédérale de surveillance financière (bafin) reg. 135203, Commission nationale des sociétés et de la Bourse (b) reg 3844, Comisión Nacional del Mercado de Valores (MV) 3591

Min. dépôt à partir de 50 euros


Contre:


Aucun bonus et/ou programmes promotionnels offerts.

Naga réglementation et licence


Nous avons vérifié les critiques de Naga et avons constaté qu’il est réglementé et supervisé par des organisations réputées.


Vous pouvez vérifier tous les organismes de supervision et de réglementation de Naga indiqués dans le tableau ci-dessus.


Les régulateurs protègent les traders avec des assurances de remboursement qui regagnent l’investissement du client au cas où le courtier deviendrait insolvable.


Les sociétés de courtage doivent respecter un certain nombre de règles et de critères pour l’approbation de la licence, cela est déterminé par l’autorité internationale reconnue avec l’intention de fournir un trading sécurisé et de rester autorisé.


Toute la notion de réglementation consiste à protéger les traders Naga et à fournir un environnement commercial sécurisé.


La réglementation financière et l’approbation des licences sont essentielles.


Cyprus Securities and Exchange Commission (cysec) sous licence n. 204/13

L’Autorité fédérale de surveillance financière (bafin) reg. 135203

Commission nationale des sociétés et de la bourse (Consob) reg 3844

Comisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV) reg 3591

Naga est réglementé, régi et supervisé par des organismes de réglementation financière réputés.


Les organismes de réglementation surveillent le comportement des courtiers et si les choses tournent mal, ils prendront les mesures nécessaires.


Naga Pay


La nouvelle application Naga Pay vous soulagera des tracas et vous permettra de gérer vos paiements et d’investir comme jamais auparavant.


Voici quelques points forts pour votre expérience de paiement:


  • Votre carte de débit NAGA VISA

  • Une carte de débit VISA virtuelle pour des achats en ligne plus sécurisés

  • Compte IBAN pour des virements bancaires ininterrompus

  • Recevez des notifications instantanées sur votre compte

  • Verrouillez ou déverrouillez votre carte à tout moment

  • Envoyez de l’argent instantanément à vos amis

Ne vous inquiétez pas avec une sécurité maximale grâce à l’authentification multifacteur et au code PIN supplémentaire.


De plus, NAGA est la seule application de paiement au monde à disposer d’un compte de trading complet et d’une expérience de trading social:


Investissez dans plus de 1500 actifs, y compris des titres réels, pour seulement 0,99 € par transaction.


Tradez long et court sur plus de 800 actifs.


Copiez les meilleurs investisseurs avec une seule touche et gagnez des bonus de copie si d’autres utilisateurs vous copient dans vos transactions.


Transférez instantanément les bénéfices du trading sur votre carte VISA NAGA et vice versa.


Au cours des prochains mois, ils débloqueront le portefeuille de crypto-monnaies NAGA dans NAGA PAY et vous pourrez payer en utilisant vos actifs numériques!


Naga commissions et coûts


Les frais de retrait de Naga varient en fonction du mode de paiement.


Naga ne facture aucun frais pour les comptes inactifs.


Naga ne facture pas de frais de dépôt.


Les courtiers offrent des plateformes de trading en ligne de pointe, des applications de trading mobiles, des outils de recherche financière et des ressources éducatives.


Pour une société de courtage pour maintenir ces services et gagner des revenus en tant qu’entreprise.


Les courtiers peuvent facturer aux clients divers frais de trading dont vous devez être conscient car ils pourraient affecter vos bénéfices.


Naga commissions de prélèvement:


Les frais de retrait de Naga varient en fonction du mode de paiement choisi pour le retrait.


Chaque courtier a ses propres règles de retrait spécifiques sur la façon dont vos fonds peuvent être retirés de vos comptes de trading.


En effet, chaque société de courtage aura des méthodes de retrait différentes et chaque fournisseur de services de paiement peut avoir des frais de traitement de transfert, des délais de traitement et des frais de conversion de devises potentiels différents.


Les frais de conversion dépendent de la devise de base, de la devise de réception et du prestataire de services de paiement.


Naga, par exemple, vous permet de retirer vos fonds sur les cartes de débit, Visa et Mastercard, virement bancaire, Skrill, Neteller, PayPal, paysafecard, Diners, etc.


Taux des frais d’inactivité:


Naga ne facture aucun frais pour les comptes inactifs.


Les frais d’inactivité du compte sont des frais facturés au client de courtage enregistré.


Les courtiers peuvent avoir certaines exigences en matière d’activités de trading que, selon les termes et conditions des comptes, les clients peuvent devoir respecter.


Si les parts d’un compte de trading d’un client n’effectuent pas d’achats et de ventes pendant une période déterminée par le courtier, des frais d’inactivité peuvent être dus.


Les frais d’inactivité ne sont pas spécifiques aux comptes de trading en ligne.


De nombreuses sociétés de services financiers peuvent facturer des frais d’inactivité.


S’il vous plaît vérifier sur le site Web des courtiers et assurez-vous d’être au courant et d’être satisfait de tous les services et les frais qui peuvent être facturés.


Si vous n’utilisez plus votre compte de trading, fermez-le avec le support client du courtier.


Et assurez-vous d’avoir une confirmation que les frais restants ne sont pas dus.


Selon le type de compte pour lequel vous vous êtes inscrit, des frais d’inactivité ne peuvent vous être facturés que dans certaines circonstances.


Dans le cadre de la réglementation des courtiers, ils sont tenus de divulguer clairement les éventuels frais d’inactivité.


Certaines sociétés de courtage peuvent facturer des frais d’inactivité pour compenser le maintien de votre compte sur leurs plates-formes de trading coûteuses, dans le but de récupérer des revenus en raison du manque de commissions de votre trading.


Naga frais de dépôt:


Naga ne facture pas de frais de dépôt.


Vous devez toujours examiner les frais de dépôt car certains courtiers peuvent facturer des frais lorsque vous déposez des fonds de votre méthode de paiement sur votre compte de trading.


En effet, le mode de paiement que vous utilisez pour financer votre compte peut générer une commission.


La commission peut être une commission fixe lorsque vous déposez une monnaie fiduciaire spécifique sur votre compte.


Par exemple, les frais sont connus pour être élevés lorsque vous déposez des fonds à partir d’une carte de crédit.


C’est si votre courtier accepte de financer votre compte via une carte de crédit.


Naga commissions de trading CFD:


Naga facture des frais sur les instruments CFD.


Un courtier peut facturer des frais de service pour faciliter l’achat et la vente d’actifs financiers via votre compte de trading.


Une société de courtage peut tirer la plupart de ses revenus en facturant aux traders enregistrés une commission sur les transactions des clients.


Les frais peuvent varier en fonction du type de trading, du type d’actif financier et du niveau de compte de trading que vous avez.


Les frais du courtier sont facturés si la société de courtage passe une commande, annule une commande ou modifie et commande en votre nom.


Si un ordre de marché n’est pas exécuté par votre agence de courtage, aucune commission n’est généralement facturée.


Gardez à l’esprit que si votre commande est modifiée ou annulée, votre agence de courtage peut facturer des frais.


Naga avis : Types de plateformes disponibles


Naga est l’un des rares courtiers qui offre les deux plateformes metatrader; MT4 et MT5.


Naga est l’un des rares courtiers à proposer la plateforme ctrader développée pour les traders.


Naga propose également des applications mobiles, pour Android et iOS, ce qui facilite la surveillance et l’exécution de vos tâches lorsque vous êtes en déplacement.


Naga protège les informations personnelles de ses clients grâce au cryptage SSL sur son PC et ses plates-formes mobiles.


Naga encourage également ses clients via sa plate-forme Web à toujours rechercher le signe de sécurité SSL (un signe de blocage) ou le navigateur lors du fonctionnement de Naga.


Après vous être connecté à votre compte Naga, vous verrez les options de plateforme de trading suivantes disponibles & #1:


  • Metatrader 4 (MT4)

  • Metatrader 5 (MT5)

  • ctrader


0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page